NOTRE ENGAGEMENT
NOS MOYENS HUMAINS
NOS CENTRES
NOS AGRÉMENTS
NOS PARTENAIRES
NOS RÉFÉRENCES
VOS TÉMOIGNAGES

NOTRE ENGAGEMENT


Expertis - Le Service de Santé au Travail de l'Industrie et des Services


La Santé au Travail, un enjeu majeur

Le rôle de l’employeur est de prendre des mesures pour assurer la sécurité et protéger la santé physique et mentale de ses travailleurs.

En pratique, plusieurs missions sont attribuées à votre Service de Santé au Travail, afin de vous aider à répondre à vos obligations :

  • conduire des actions de santé au travail, dans le but de préserver la santé physique et mentale des travailleurs tout au long de leur parcours professionnel ;
  • conseiller les employeurs, les travailleurs et leurs représentants sur les dispositions et mesures nécessaires afin d'éviter ou de diminuer les risques professionnels, d'améliorer les conditions de travail, de prévenir la consommation d'alcool et de drogue sur le lieu de travail, de prévenir ou de réduire la pénibilité au travail et la désinsertion professionnelle et de contribuer au maintien dans l'emploi des travailleurs ;
  • assurer la surveillance de l'état de santé des travailleurs en fonction des risques concernant leur sécurité et leur santé au travail, de la pénibilité au travail et de leur âge ;
  • participer au suivi et contribuer à la traçabilité des expositions professionnelles et à la veille sanitaire.

 


NOTRE VISION DE LA SANTÉ ET SÉCURITÉ AU TRAVAIL


Depuis plus de 60 ans, Expertis vous accompagne dans la mise en œuvre des solutions vous permettant d’assurer les meilleures conditions de travail pour vos salariés.

Notre engagement : être le partenaire de la santé et de la sécurité au sein de votre entreprise.

Nos médecins et nos intervenants sauront vous aider pour garantir à vos salariés une santé au travail de qualité, véritable investissement pour la santé de votre entreprise.

Expertis est présent dans tout le département des Bouches-du-Rhône afin d’être au plus près de tous les salariés suivis, de Martigues à La Ciotat, en passant par Vitrolles, Aix-en-Provence, Marseille, etc.



CHIFFRES CLÉS


En 2014, en France, plus de 620 000 accidents du travail et plus de 50 000 maladies professionnelles ont été déclarés à la branche "accidents du travail et maladies professionnelles" de l’Assurance maladie. Ces accidents ont entraîné la perte de plusieurs millions de journées de travail.





EXTRANET ADMINISTRATEUR
Mentions Légales - Créé par IPsylone - 2012